Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et images Sylvaine Ponroy. Ce blog est arrêté : Venez me retrouver ici : https://sylvaineponroy.wordpress.com/
7 mars 2009

Présentation : Thème sur le cirque

Merci de me dire ce que vous en pensez.....................................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette série sur le cirque... Je trouve qu'il y a une belle cohérence. Pour moi, l'ambiance est à la fois festive (mouvements, flou, cadrages vivants...), et morbide (le NB dure, les cadrage accentuant le risque acrobatique, l'animalité éloquente présente également chez l'homme par la représentation du corps ou de bouts de corps...). Voilà ma vision, à la fois le jeu, mais aussi le drame... Peut-être suis-je loin de ce que tu souhaitais exprimer !.... Bravo.
Répondre
Photographies et images Sylvaine Ponroy. Ce blog est arrêté : Venez me retrouver ici : https://sylvaineponroy.wordpress.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité